Pages vues le mois dernier

lundi 25 juillet 2011

Création du port de plaisance

Ouf!Les travaux d'aménagement en port de plaisance sont terminés....
Que pensez-vous de cette création?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Exprimez-vous mais pas trop ...
sinon on vous supprime votre commentaire !!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
La raison de la suppression de votre commentaire signalé le 7 août 2011 est que vous mentionné mon nom - ce que je ne tolère pas-surtout que vous, vous écrivez anomymement.
Sans rancune.
Un locmariaquérois comme un autre

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens depuis 20 ans à Locmariaquer et l un de mes plaisirs, au petit matin etait de me rendre à la Boulangerie et d admirer le paysage vu du Port et la maqnifique vue sur le Golfe du Morbihan....Puis vint cette afreuse construction, dorénavant on ne voit plus qu elle !!! Vraiment dommage que les associations de défense du littoral n aient pas empeché ce projet qui n arrange que les Plaisanciers et la Mairie qui voit là une nouvelle source de revenus. J espère vivement que la partie encore vierge de ce type de construction, le restera pour longtemps ?
KENAVO

Anonyme a dit…

Bien sur il y aura toujours des raleurs inveteres. Moi aussi j'aime admirer le paysage du port de loc.
Eh bien je continue sans soucis. Cette realisation est parfaite et s'integre parfaitement et discretement dans le paysage. Compte tenu du montant de l'investisement, je ne suis pas certain que les revenus seront enormes. Mais il est certain que cela donnera un enorme essor au tourisme nautique.

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord avec le commentaire précédent !
Il y a tant d'autres magnifiques endroits à Locmariaquer que si vraiment on aime Loc, c'est pas ce port qui va nous dégouter ...
De plus quelLes plus critiques sont sans doute ceux qui y ont leur maison fermée 49 semaines par an ...

Anonyme a dit…

Merci de prendre la defense de ce projet. J'ajouterai a votre commentare ceux qui viennent juste passer une journee pour s'engouffrer au guilvin sur les navix, angelus ou autres qui a mon avis sont beaucoup plus source de polution visuelle et autre pour le paysage, evidemment ils ne sont la que pour la saison touristique.

Anonyme a dit…

Les raleurs doivent etre ravis, la "barriere en fer " ne marche deja plus et les "affreux pontons" sont maintenant pris d'assaut par les pecheurs et les promeneurs de chien bien que cela soit interdit par signaletique. Ceux la ne payent pas et cela n'est pas fait pour ca, alors ok on ne dit rien mais arreter maintenant de critiquer ou l'on fera ce qu'il faut pour fire refermer la vilaine "grille"

Anonyme a dit…

oui vous avez raison ces poteaux sont vraiment magnifiques ! pourquoi diantre n'y avoir pas penser plus tôt. Ils ne sont pas assez grands à mon goût, mais bon quelle riche idée tout de même. Encore bravo à ceux qui ont conçu ce beau projet admirable, enfin bref, les mots me manquent devant tant de beauté...
Pierre

Anonyme a dit…

Je voulais appuyer cette creation revue à la mode bretonne des colonnes de Buren , suivie de près par une interpretation de la statue de la liberté , à quand la pyramide du louvre , encore que grâce à la magnifique reconstitution de la table des marchands nous n 'en soyons pas loin ....
Merci encore pour ces créateurs qui pensent au bien être des touristes ; tant pis pour les petits mouillages des canotes des habitants supprimés pour les ZOZO ; chouette on a encore eu de nouvelles places attribuées en février 2012 et on va pouvoir agrandir ; quel bonheur de proposer des pontons flottants qui flottent si peu quelle belle idée , quelle modernité bravo bravo pour 2 millions d'euros , ( la statue de la liberté a couté combien? on parle de 20 000....) ; quelle vision de l'avenir laissons nous à nos enfants ; ce qui est bien c'est que l'exemple deplorable du bétonnage des années 70 et 80 ne sert pas de leçon C'est ca le passéisme

Anonyme a dit…

Bravo pour cette belle réalisation... qui n'avait rien à faire là : honte à ses initiateurs et surtout à ses concepteurs !

Pourquoi avoir calculé les poteaux si hauts ?

Pourquoi ne pas avoir fait plusieurs petits pontons ancrés dans la vase et répartis le long du rivage ?

Pourquoi pas des pontons démontables l'hiver ?

Pourquoi ?

Répondez bon sang !

La Grande Plage de " La Falaise"

La Grande Plage de " La Falaise"

La plage de Saint-Pierre Lopérec

La plage de Saint-Pierre Lopérec